Categorie:

Instagram

How to use Instagram Notes for your business

icon profile

Agent 007

13/2/2023

Instagram notes can be a powerful tool for businesses looking to communicate and engage with their audience. It only takes 60 characters or less to create a note, which means you can create it in seconds without having to spend time planning it. By trying out new features early, you can stand out from the competition and see if it makes a difference for your brand.

Instagram notes

We're all familiar with how often Instagram introduces new features and tools to the platform. From Stories to Real to Paid Partnership tags to Remix, a lot has changed over the past few years. Some of these features have helped improve the user experience, while others have allowed brands to improve their marketing on the platform. Today, Instagram surprised users with a new feature called "Notes," giving you a new way to connect with your audience.

So, what are Instagram Notes and what's the purpose behind them? What's more, why should brands or designers use them? Let's find out in this guide.

What are Instagram Notes?

Instagram Notes are virtual notes you can share in the Messages tab, right above your direct messages. Think of them as Stories for your inbox. The Note will only be visible to your friends (people you follow) or your "Close Friends" list, depending on who you decide to share it with. People who can see the Note can also reply to it, and those replies will land in your direct messages. This way, you can immediately start a new conversation related to the topic of your Note. Notes can be up to 60 characters long and can be written using text and emojis. Like Stories, they will be available for 24 hours, after which they will automatically disappear. The main difference is that you can only publish one Note during those 24 hours, while you can have multiple Stories at the same time. If you want to publish another note, the previous one will be automatically deleted.

Another difference is that the Note can only include text and emojis. No media such as images or videos can be included.

Instagram Notes offer a new way for brands and creators to engage with a small group of people. This can be an effective way to boost interaction among an exclusive group of fans or followers. This is of course complementary to our secret agent instagram.

Why you should use Instagram notes?

You may be wondering if Instagram notes really matter. You already have a strong set of Instagram stories and you get great engagement, so what's the big fuss about notes? Especially since you can't post photos and videos.

The unique nature of Instagram notes makes them a new and refreshing way to interact with your audience. Here are some of the benefits you can get from Instagram notes.

1 - Share exclusive and limited time offers

Because Notes are only accessible for 24 hours, they are ideal for sharing time-sensitive updates. Whether it's for a flash sale, a last minute reminder or an update.

2 - Strengthen your relationship with your audience

When someone responds to your note, the conversation is automatically redirected to the DMs. For example, if someone has a question about your return policy on discounted items and they respond to your note promoting that product, you can answer their question and even share a link to your FAQ page with additional information about the return policy for discounted items.

3 - Improve your visibility

Notes are placed prominently in your inbox, above all direct messages. This makes them much harder to miss.

4 - Keep your conversations up to date

Notes give you the opportunity to start conversations that are topical and drive engagement. You can share information about a topic relevant to your niche.

5 - Share exclusive and limited time offers

Since these notes are only visible to the people you follow in return, it's the perfect way to share offers that you want to keep exclusive. For example, you can post an offer for influencers you follow who want to participate in an upcoming brand partnership.

6 - Get valuable feedback

All designers and businesses need feedback to understand how to improve. Post a note asking people to share their thoughts or ideas on a specific topic.

How to create Instagram notes

Ready to post your first note on Instagram? It's really easy to create Instagram notes. Just follow the steps below.

1 - Open your Instagram app and go to your inbox by tapping on the icon at the top right of the app. From here, you'll be able to see the notes your friends have shared with you and other friends.

2 - In the left corner, you will see your profile picture. Press the window just above it that says "Share a thought for your friends to see here..." This will open the note window.

3 - Type your message. It can be up to 60 characters long. You can also include emojis to make the note more visible.

4 - Once you have written the message, choose who you want to share it with. You can either share it with your friends (the subscribers you follow) or with your "Close Friends" list.

5 - Press "Share" and that's it. Your friends can now see the note in their inbox, along with other friends' notes. To reply or react to the note, they can simply tap on it and a message window will open at the bottom of the screen. Their response will then go into your direct messages, where you can continue the conversation with them.

Should you use Instagram Notes for your business?

You've seen how Instagram Notes work and how brands and creators can benefit from them. Now you're trying to decide if this is something your business should consider. Our suggestion? What's the point of not trying it?

Brands should always be experimenting with new ways to communicate and interact with their audience. Instagram Notes offer exactly that opportunity, especially since it doesn't require much time or effort. It only takes 60 characters (or less) to create a Note, which means you could create a new Note in seconds. In short, it also means that you won't really need to spend time planning what you'll post.

In addition, trying out new features early can give you an edge, allowing you to get ahead of the competition. This way, you stay competitive and have a better chance of standing out in the market.

After you've tried it for a few weeks, you'll be able to see for yourself if it's having an impact on your brand. This will then help you decide if it's something you should continue to invest in.

So, are you joining us?

icon target
icon target

My Name is Bond @ 2024

//weglot-system

Categorie:

Instagram

Comment utiliser les Notes Instagram pour votre entreprise

icon profile

Agent 007

13/2/2023

Les notes Instagram peuvent être un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à communiquer et à engager avec leur audience. Il suffit de 60 caractères ou moins pour créer une note, ce qui signifie que vous pouvez la créer en quelques secondes sans avoir à passer du temps à la planifier. En essayant les nouvelles fonctionnalités tôt, vous pouvez vous démarquer de la concurrence et voir si cela fait une différence pour votre marque.

Notes Instagram

Nous sommes tous familiarisés avec la fréquence à laquelle Instagram introduit de nouvelles fonctionnalités et outils sur la plateforme. Des Stories aux Réels en passant par les étiquettes de Partenariat payant et les Remix, beaucoup de choses ont changé au cours des dernières années. Certaines de ces fonctionnalités ont contribué à améliorer l'expérience utilisateur, tandis que d'autres ont permis aux marques d'améliorer leur marketing sur la plateforme. Aujourd'hui, Instagram a surpris les utilisateurs avec une nouvelle fonctionnalité appelée "Notes", vous offrant un nouveau moyen de communiquer avec votre audience.

Alors, qu'est-ce que les Notes Instagram et quel est le but derrière elles ? De plus, pourquoi les marques ou les créateurs devraient-ils les utiliser ? Découvrons-le dans ce guide.

Qu'est-ce que les Notes Instagram ?

Les Notes Instagram sont des notes virtuelles que vous pouvez partager dans l'onglet Messages, juste au-dessus de vos messages directs. Pensez-y comme des Histoires pour votre boîte de réception. La Note ne sera visible que pour vos amis (personnes que vous suivez) ou votre liste "Amis proches", en fonction de la personne avec qui vous décidez de la partager. Les personnes qui peuvent voir la Note peuvent également y répondre, et ces réponses atterriront dans vos messages directs. De cette façon, vous pouvez immédiatement démarrer une nouvelle conversation liée au sujet de votre Note. Les Notes peuvent comporter jusqu'à 60 caractères et peuvent être écrites en utilisant du texte et des emojis. Tout comme les Histoires, elles seront disponibles pendant 24 heures, après quoi elles disparaîtront automatiquement. La principale différence est que vous ne pouvez publier qu'une seule Note pendant ces 24 heures, alors que vous pouvez avoir plusieurs Histoires en même temps. Si vous souhaitez publier une autre note, la précédente sera automatiquement supprimée.

Une autre différence est que la Note ne peut comporter que du texte et des emojis. Aucun média tel que des images ou des vidéos ne peut être inclus.

Les Notes Instagram offrent une nouvelle façon pour les marques et les créateurs de s'engager avec un petit groupe de personnes. Cela peut être un moyen efficace de stimuler l'interaction parmi un groupe exclusif de fans ou de suiveurs. C'est bien entendu complémentaire de notre agent secret instagram.

Pourquoi vous devriez utiliser les notes d'Instagram ?

Vous vous demandez peut-être si les notes d'Instagram sont vraiment importantes. Vous avez déjà un fort jeu d'histoires Instagram et vous obtenez un grand engagement, alors quel est le grand tapage à propos des notes ? Surtout depuis que vous ne pouvez pas publier de photos et de vidéos.

La nature unique des notes d'Instagram les rend un nouveau et rafraîchissant moyen d'interagir avec votre public. Voici quelques avantages que vous pouvez tirer des notes d'Instagram.

1 - Partagez des offres exclusives et limitées dans le temps

Les Notes n'étant accessibles que pendant 24 heures, elles sont idéales pour partager des mises à jour à caractère urgent. Que ce soit pour une vente flash, un rappel de dernière minute ou une mise à jour.

2 - Renforcer votre relation avec votre audience

Lorsque quelqu'un répond à votre note, la conversation est automatiquement redirigée vers les DM.Par exemple, si quelqu'un a une question sur votre politique de retour sur les articles en promo et qu'il répond à votre note promouvant ce produit, vous pouvez répondre à sa question et même partager un lien vers votre page FAQ contenant des informations supplémentaires sur les conditions de retour des articles soldés.

3 - Améliorez votre visibilité

Les notes sont placées bien en vue dans votre boîte de réception, au-dessus de tous les messages directs. Il est donc beaucoup plus difficile de les manquer.

4 - Maintenez vos conversations à jour

Les notes vous offrent l'occasion de lancer des conversations qui sont d'actualité et qui suscitent l'engagement. Vous pouvez partager des informations sur un sujet pertinent dans votre niche.

5 - Partagez des offres exclusives et limitées dans le temps

Comme ces notes ne sont visibles que par les personnes que vous suivez en retour, c'est le moyen idéal de partager des offres que vous souhaitez garder exclusives. Par exemple, vous pouvez publier une offre destinée aux influenceurs que vous suivez et qui souhaitent participer à un partenariat de marque à venir.

6 - Obtenez de précieux retours

Tous les créateurs et toutes les entreprises ont besoin d'un retour d'expérience pour comprendre comment s'améliorer. Publiez une note demandant aux gens de partager leurs pensées ou leurs idées sur un sujet spécifique.

Comment créer des notes Instagram

Prêt à publier votre première note sur Instagram ? C'est très facile de créer des notes Instagram. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

1 - Ouvrez votre application Instagram et rendez-vous dans votre boîte de réception en appuyant sur l'icône en haut à droite de l'application. D'ici, vous pourrez voir les notes que vos amis ont partagées avec vous et avec d'autres amis.

2 - Au coin gauche, vous verrez votre photo de profil. Appuyez sur la fenêtre juste au-dessus qui dit "Partagez une pensée pour que vos amis la voient ici..." Cela ouvrira la fenêtre de note.

3 - Tapez votre message. Il peut comporter jusqu'à 60 caractères. Vous pouvez également inclure des émojis pour que la note soit plus visible.

4 - Une fois que vous avez rédigé le message, choisissez à qui vous souhaitez le partager. Vous pouvez soit le partager avec vos amis (les abonnés que vous suivez) ou avec votre liste "Amis proches".

5 - Appuyez sur "Partager" et c'est tout. Vos amis peuvent maintenant voir la note dans leur boîte de réception, avec les notes des autres amis. Pour répondre ou réagir à la note, ils peuvent simplement appuyer dessus et une fenêtre de message s'ouvrira en bas de l'écran. Leur réponse ira alors dans vos messages directs, via lesquels vous pourrez poursuivre la conversation avec eux.

Devriez-vous utiliser les Notes d'Instagram pour votre entreprise ?

Vous avez vu comment fonctionnent les Notes d'Instagram et comment les marques et les créateurs peuvent en bénéficier. Maintenant, vous essayez de décider si c'est quelque chose que votre entreprise devrait considérer. Notre suggestion ? À quoi bon ne pas essayer ?

Les marques devraient toujours expérimenter de nouvelles façons de communiquer et d'interagir avec leur public. Les Notes d'Instagram offrent exactement cette opportunité, surtout depuis que cela ne nécessite pas beaucoup de temps ni d'effort. Il suffit de 60 caractères (ou moins) pour créer une Note, ce qui signifie que vous pourriez créer une nouvelle Note en quelques secondes. En résumé, cela signifie également que vous n'aurez pas vraiment besoin de passer du temps à planifier ce que vous publierez.

De plus, essayer de nouvelles fonctionnalités tôt peut vous donner un avantage, vous permettant de prendre de l'avance sur la concurrence. De cette façon, vous restez compétitif et avez une meilleure chance de vous démarquer sur le marché.

Après l'avoir essayé pendant quelques semaines, vous pourrez voir par vous-même si cela a un impact sur votre marque. Cela vous aidera ensuite à décider si c'est quelque chose dans quoi vous devriez continuer à investir.

Alors, vous rejoignez nos rangs ?

icon target
icon target

My Name is Bond @ 2024

//weglot-system